L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Vous êtes déjà client
En cas de services restreints, comment retrouver tous mes services Sosh ?
En cas de services restreints :
Pour régler votre facture par CB et retrouver vos accès à l’ensemble de vos services Sosh, vous avez plusieurs solutions :
Via l’application MySoshCaraibe ou l’Espace Client
1.En vous connectant sur votre Espace client, si vous n’avez pas encore initialisé votre Espace Client vous pouvez suivre la procédure d’activation.
Rendez-vous sur le portail soshcaraibe.fr et connectez-vous via le bouton
Cliquez dans la rubrique « Vos factures/Vos paiements »
Cliquez sur « payer vos factures »
Sélectionnez la facture et cliquez sur « payer » :
2. En vous connectant sur l’application MySosh Caraïbe :
Rendez-vous sur l’onglet « Factures »
Un message apparaît indiquant le montant de la facture à payer. Cliquez sur « payer » puis laissez vous guider.
Vous souhaitez devenir client
Vous venez de nous rejoindre
Vous avez résilié
![Appli MySosh Caraibe](https://soshcaraibe.fr/wp-content/uploads/assistance-social-1410x540-c-center-940x360-c-center.jpg)
Appli MySosh Caraibe
Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.