L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Vous êtes déjà client
L’option « Votre plafond »
- L’option « Votre plafond » est positionnée par défaut sur votre compte et reste présente tant que les 2 options de blocage « paiement sur facture » et « appels et sms vers numéros spéciaux » ne sont pas activées.
- L’option « Votre plafond » est modifiable immédiatement depuis votre espace client.
L’option « Votre plafond » vous permet de choisir :
1. La valeur du plafond dans une liste de choix déroulante
Ce plafond est positionné par défaut à 300€ cumulé mensuel et englobe les paiements sur facture comme suit :
• Les recharges, pass data, pass roaming
• Les services à valeur ajoutée : achat de SMS web, les jeux mobiles, etc…
2. Les appels et SMS vers numéros spéciaux comme suit :
• Tous les numéros spéciaux vocaux ou numéros courts dont la composante service est payante.
• Tous les numéros SMS surtaxés inférieurs ou égaux à 5 chiffres et payants
Vous recevrez un SMS en cas d’activation/désactivation et modification du plafond. Vous serez également notifié par SMS de l’atteinte du seuil des 50%, 75% et 100% de votre plafond.
Vous souhaitez devenir client
Vous venez de nous rejoindre
Vous avez résilié
![Appli MySosh Caraibe](https://soshcaraibe.fr/wp-content/uploads/assistance-social-1410x540-c-center-940x360-c-center.jpg)
Appli MySosh Caraibe
Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.