L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.
Urgences
Autres demandes
Mot de passe Espace Client perdu
Vous êtes déjà client
Pourrais-je utiliser ma messagerie vocale ou joindre le service client quand je serais à l’étranger ?
Sur la plupart des réseaux partenaires, vous accédez à votre messagerie vocale et au service client en composant sur votre mobile
- Le numéro court de la messagerie vocale : 888
- En cas d’échec, composez un numéro long selon votre département :
Guadeloupe et îles du nord : +590 690 38 48 88
Martinique : +596 696 38 48 88
Guyane : +594 694 38 48 88
Attention : pour accéder à votre messagerie vocale depuis l’étranger, un code secret peut vous être demandé. Pensez à l’initialiser avant de partir : appelez le 888 et laissez vous guider par le serveur jusqu’à la rubrique « gérer votre code secret ».
Vous souhaitez devenir client
Vous venez de nous rejoindre
Vous avez résilié
![Appli MySosh Caraibe](https://soshcaraibe.fr/wp-content/uploads/assistance-social-1410x540-c-center-940x360-c-center.jpg)
Appli MySosh Caraibe
Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.