L’assistance Sosh,
des réponses à vos questions.

Urgences

Autres demandes

Vous êtes déjà client

Vous êtes déjà client > Je gére mon forfait et mes options >

Recevoir des appels sans pouvoir en émettre suite à des communications élevées

Je ne peux plus émettre d’appels suite à des communications élevées sur mon forfait. Pourquoi ?

 

Vous avez été informé par Orange de communications élevées sur votre forfait Sosh.
Il est entendu par communication élevée :

– Le fait que le montant de vos communications passées entre deux périodes de facturation a atteint un montant supérieur à la moyenne des communications effectuées sur les 6 dernières périodes de facturation.
– Votre offre a moins de 6 mois d’ancienneté et le montant des communications hors et au-delà du forfait excède un montant de 45 euros pour les accès mobile.

 

Orange vous a proposé de régler par CB une avance sur consommation pour votre forfait Sosh.
Vous n’avez pas répondu positivement à cette proposition, ou vous n’avez pas souhaité effectuer une avance sur consommation, votre ligne est restreinte.

 

  • Si vous avez un forfait Sosh

– Vos accès aux services Sosh sont restreints : vous ne pouvez pas émettre d’appels depuis votre mobile (sauf les numéros d’urgence) mais vous pouvez en recevoir.

Vous souhaitez devenir client

Vous venez de nous rejoindre

Vous avez résilié

Appli MySosh Caraibe

Appli MySosh Caraibe

Grâce à l’application MySosh Caraïbe, à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé.

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Contactez-nous via les Réseaux Sociaux

Notre équipe est disponible pour toutes vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 17h sur :